ANCIENNE PISTE : Barthélémy Dias brandit encore son arme


ANCIENNE PISTE : Barthélémy Dias brandit encore son arme
Les autorités de ce pays doivent vraiment raisonner Barthélémy Dias, le maire de Sacré-Cœur/Mermoz qui ne rate pas une occasion pour brandir son arme. L'on se rappelle encore du jeune homme tué devant sa mairie, de son altercation avec Bougane Guèye Dany suite à son contentieux avec les régies publicitaires et le revoici qui brandit son arme chez les mécaniciens de l'ancienne piste qu'il tentaient de faire déguerpir. A ce rythme là, l'irréparable n'est plus très loin...
Certainement pour intimider son monde, le maire Barthelémy Dias a sorti son arme, et insulte à la bouche s'est adressé aux mécaniciens. Ces derniers, ne pouvant plus supporter son mauvais comportement, l'ont bombardé de pierres, et il aura bien fallu l'intervention des forces de sécurité après le départ de Barth pour les calmer.
Les occupants du terrain litigieux lui promettent l'enfer si toutefois il y remet les pieds...
Mercredi 6 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par cheikh kane le 07/01/2016 07:57
Qui dagnowara tocc leufeul ndéyame kou kata ndeyame rewle imbécile clochard irresponsable inutile bou deugue déyam boumou done iow sa dioob ndèye rek domé haram

2.Posté par Ousmane diop le 07/01/2016 10:52
Pour qui se prend-t-il ce minus ignare? Il prend Dakar pour le Far West, ou on degainait les pistolets a tout rompre.Mais cela est de la legende du western et non la réalité. Mais vu son niveau, IL ne fait pas la difference entre le virtuel et le reel. Il a la chance de se trouver au Senegal, IL serait la ou je me trouve, IL ne ferait plus partie de ce Monde. A Bissau, ce genre de personnes est liquide sans tambours ni trompettes.Tu as la chance d'être au Sénégal, qui accepte et autorise tes zizanies.

3.Posté par BA le 07/01/2016 12:40
Je pense que le chef sous délégation spéciale la commnue de Mermoz sacré cœur ; on a pas besoin des édiles qui se font justice eux même c'anti républicain et dangereux

4.Posté par SHIT le 07/01/2016 14:35
Tapète rek

5.Posté par dordorat le 07/01/2016 15:50
waji guerrier leu deug limou niémé kene niémé ouko ci deuk bi

6.Posté par Boucar Amacodou NGOM le 07/01/2016 19:26
Ce Pourtouguez nous emmerde
Il faut le dechoir de Sa nationalite senegalaise , pays OU il est entre par effraction
Il nous faut des LEPEN , une Marine wolofou
Ces meteques doivent liberer le territoire de nos vaillants ancestress

7.Posté par Boucar Amacodou NGOM le 07/01/2016 19:27
Ce Pourtouguez nous emmerde
Il faut le dechoir de Sa nationalite senegalaise , pays OU il est entre par effraction
Il nous faut des LEPEN , une Marine wolofou
Ces meteques doivent liberer le territoire de nos vaillants ancestres

8.Posté par Jack le 08/01/2016 18:14
Boucar Amacodou Ngom, Barth est plus sénégalais que ton pére, a voir ton nom de famille on voit que t pas de Dakar alors que lui est un Dakarois pur sang, renseigne toi au lieu de posté des conneries. T apparament Sérére et si ta fé un peu d’histoire u n’ignore peut etre pas que tes ancetres été des esclaves egyptien noir qi ont migré pour finir au Sénégal , donc ton esprit xénéphobe tien pa. Désolé pour la remarque c pa de gaité de cœur que je le fé.
le probléme dé sénégalais c l'hypocrisie, plus hypo q1 sénégalais tu meur avan la naissance, se gars ne fé rien de plus que ce pourquoi il a été élu par la population. Comment vous expliquer c installation anarchique à tou va dan ce pays, si lé force de l'ordre faisé leur job comme il se devé il nauré pa besoin de dégainé encor moin de se déplacer sur le teraain des opération et toute cet indiscipline résulte des protection assuré par un lobbing corompu jusqa moelle épiniére de soi disant marabout.
Arrété de jeté l’oppobre sur le dos des gens. Si au moin 50% des maires avé son culot l’espoir pouré etre permi dan ce pays.
Désolé au lieu de piaffer taffé et arrété de vous caché derriére vos écrans pour écrire des sottise.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016