AMSATOU SOW SIDIBE : Ministre Conseillère jusqu’à quand ?


AMSATOU SOW SIDIBE : Ministre Conseillère jusqu’à quand ?
Le professeur Amsatou Sow Sidibé, première femme d’envergure à porter sa candidature à la présidence de la République, a surpris plus d’un en acceptant un poste de ministre conseillère, au coté du président Macky Sall.

Depuis sa nomination, elle passe de déconvenue, à humiliation. On se demande, d’après les forums des sites internet, qu’est ce qu’elle fait encore à la Présidence.

Très respectée dans le milieu intellectuel, le professeur Amsatou Sow Sidibé gagnerait à reprendre sa liberté.

Doudou COULIBALY
Siweull




Jeudi 4 Juillet 2013
Notez


1.Posté par niandgaindé le 07/07/2013 15:53
Elle n'aurait jamais du quitter le monde de l'Université et la doctrine pour le marigot politique!

2.Posté par Mme DIOUF le 08/07/2013 07:01
Si MADAME SOW SIDIBE EST SI INTELLECTUELLE QUE VOUS LE PRETENDEZ, ELLE NE DEVAIT PAS SE RENDRE AU PALAIS POUR SARGUAL MACKY CAR CETTE LOI EST DUE AUX FEMMES DEPUIS BELLE LURETTE DONC MACKY N'A PAS DE MERITE POUR SON ADOPTION. C'EST UNE BATAILLE QUE DES FEMMES ONT MENÉE MEME SI C'EST UN PROJET DE LOI ET ON EN PARLAIT AVANT LES ELECTIONS.
LES INTELLECTUELS SONT PIRES AU SENEGAL SURTOUT LES FEMMES QUI FONT DE LA POLITIQUE POUR LE FOLKLORE ET LE VOYEZ MOI. C'EST BIEN FAIT QU'ELLE SOIT HUMILIEE AU PALAIS MEME SI ELLE EST MINISTRE CONSEILLERE CAR ELLES NE FONT PAS HONNEUR AU PAYS NI AUX FEMMES QUI TRAVAILLENT DUR QUI ONT LE DROIT DE TRANSMETTRE LEUR NATIONALITÉ À LEURS ENFANTS ET MARI.



Dans la même rubrique :