"AMOUL NËBBO" sur LCS avec Amadou DIOUF - Alioune Badara Cissé à Macky Sall : "Retrouvez votre calme et votre sérénité, Wade a fait de vous ce que vous êtes..."


Lundi 28 Avril 2014
Dakaractu




1.Posté par Samba Alassane Thiam le 28/04/2014 15:33
Twitter
La gestion des affaires publiques a ses exigences dont la principale est de rester concentré sur ses missions républicaines. Les politiciens, traversés par des tendances suicidaires, qui expriment une détermination à fouler au pied le gentleman's agreement pour s'exercer aux pratiques subversives assumeront les conséquences de leurs actes. Aucun pays au monde ne tolère des pratiques subversives.

Me Alioune Badara Cissé, ancien ministre des Affaires étrangères perdu par sa propension à opérer des excès dans l'exercice de ses fonctions, est manifestement le plus grand fumiste de l'histoire politique du Sénégal. Comment peut-on prendre fait et cause pour un aventurier, un voyou qui s'exerce à la subversion? Il y a de quoi éprouver de la pitié pour cette catégorie de piètre politicien en voie d'extinction.

2.Posté par welainde le 29/04/2014 10:31
Franchement je ne reconnais plus Alioune Badara Cissé qui excelle dans l'art de mentir et ne souhaite que destabiliser le président Macky Sall.Monsieur, il faut savoir que nos destins viennent d'ALLAH et ne cherchez pas à donner les pouvoirs d'ALLAH à un humain.Si seulement tu pouvais prononcer sincérement "AL HAMDOULLILLAAH", tu allais faire reposer et tranquiliser ton âme qui vogue au gré de tes ambitions sataniques..



Dans la même rubrique :