"AMOUL NEBBO" sur A7 - Salihou Keïta : "Les 217 ex-agents des agences dissoutes ont été tous indemnisés"


Face à la vague de protestations des ex-agents des agences dissoutes dans l'ANPEJ, Salihou Keïta révèle qu'ils ont tous été indemnisés. "On ne leur doit plus rien", affirme-t-il. Invité de l'émission "Amoul Nëbbo", le Secrétaire général de l'ANPEJ promet que "dans peu de temps on verra l'agence accompagner beaucoup de demandeurs d'emploi". 
Par ailleurs, Salihou Keïta est revenu sur l'affaire Charlie Hebdo pour défendre le Président Macky Sall, mais également sur l'affaire Karim Wade qui soutient avoir été maltraité par les matons.
Samedi 24 Janvier 2015
Dakaractu




1.Posté par Deflate le 27/01/2015 00:29
Mais Monsieur Keita on se fout de qui la, vous dites qu on a ete indenminise, nous n avons pas a etre indemnise, nous voulons preserver nos emplois,pour 13 ans de service rendu a l Etat , avec des contracts a duree indeterminee, et un beau jour on nous jete a la Porte comme des mal propres. Nous detenons des diplomes ,des connaissances et de l experience dans le domaine de l emploi, oui nous ne sommes pas politiciens,nous sommes membres de l Apr,c est pour cela qu on est jete en rade. OUI la nous sommes d accord.
Mais dire que les plus competents ont ete c archi faux, y a des non diplomes ki not ete recrutes, sans aucune qualification, ya eu que des recrutements politiques



Dans la même rubrique :