"AMOUL NËBBO" avec Amadou DIOUF - Moustapha Diakhaté : "Le Sénégal est malade de ses dirigeants politiques et religieux"


L'émission "Amoul Nëbbo", animée par Amadou DIOUF sur Africa 7, reçoit le Président du Groupe parlementaire "Benno Bokk Yaakaar". Sans détours, ni langue de bois, Moustapha Diakahté est revenu sur son départ du palais présidentiel sous le régime du Président Abdoulaye Wade, le procès de Karim Wade, le livre du Colonel Abdoulaye Aziz Ndaw, notamment en ce qui concerne les révélations sur le conflit en Casamance. Le Président Diakhaté a aussi clarifié ses relations avec la Première dame, Marième Faye Sall, et surtout il a réitéré son opposition à l'octroi d'un statut spécial à Touba.
Mardi 5 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par lat le 05/08/2014 22:22
toujours egal a lui meme veridique opposition comme au pouvoir

2.Posté par farrouma fenn le 05/08/2014 22:58
je regrette qu'au Senegal nous n'avons pas un President "rassembleur". ce monsieur parle comme s'il disputait avec certaines personnes. c'est dommage que à chaque fois qu'il repond aux questions, je ressens un sentiment de haine et de nervosisme dans ses grimaces et manieres. je suis apolitique, mais nous au senegal, nous avons vraiment un president rancunien. ngen balma nak!

3.Posté par Ruba le 06/08/2014 09:08
Je n'aime ce politicien, il dit trop haut ce que tout le monde pense Touba.



Dans la même rubrique :