AMADOU FALL NAYDÉ (Pca Fawzaïni) : « Macky a promis au Khalife un hôpital et un aéroport en plus de la réhabilitation du chemin de fer Diourbel-Touba »


AMADOU FALL NAYDÉ (Pca Fawzaïni) : « Macky a promis au Khalife un hôpital et un aéroport en plus de la réhabilitation du chemin de fer Diourbel-Touba »
« Les raisons de la victoire de la coalition Benno Bokk Yaakar au Hcct entre Touba et Mbacké sont à chercher, d’abord et surtout dans la communication du Président Macky lorsqu’il a été reçu par le Khalife Général des Mourides aux Hlm à Dakar ». Voilà qui est l’avis d’Amadou Fall Naydé. 
Le Président du conseil d’administration de l’hôpital Matlaboul Fawzaini de Touba est convaincu que Touba s’est définitivement rendue à l’évidence que la volonté du Chef de l’Etat est, en dépit des visées politiques, de rénover la cité religieuse. « Le Président Macky Sall a promis au Khalife le démarrage  incessant de la construction d’un nouvel hôpital de dernière génération. Il s’est aussi engagé à édifier un aéroport haut de gamme. D’ailleurs, les techniciens sont déjà venus effectuer un travail de terrain avec moi. Pour le chemin de fer, nous allons directement vers l’embranchement du tronçon Diourbel-Touba. Le train participera de manière exceptionnelle à  l’émancipation économique de la ville ».
 
Pour Amadou Fall Naydé, « il faudra d’abord rendre à César ce qui appartient à César ». Toutefois, il dit reconnaitre le travail unitaire effectué par l’ensemble des responsables de la coalition qui ont, avec les candidats, abattu un travail de terrain colossal. Il invite ses camarades à maintenir la dynamique pour dominer l’opposition lors des prochaines échéances électorales.
Mardi 6 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :