AMADOU BA SUR LES INVESTITURES : "Je ne crois pas en ces histoires de tête de liste (...) Tête de liste ou pas, si on perd, on perd tous ensemble"


Présent à la cérémonie de lancement de programmes sociaux au bénéfice des populations de Grand-Yoff, le ministre de l'Économie, des Finances et du Plan et par ailleurs tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar pour les législatives du 30 Juillet, Amadou Ba est revenu sur les investitures qui ont soulevé beaucoup de débats. 
Parlant de sa position de tête de liste, Amadou Ba de dire : "je ne crois pas en ces histoires de tête de liste ou pas. Ça m'étonne quand on en parle sans arrêt. Vous savez, tête de liste ou pas, si on gagne ou on perd, on le fera tous ensemble. C'est une liste majoritaire alors la position importe peu. Il faut travailler en équipe et nous le faisons. Alors il faut qu'on arrête avec ces histoires de tête de liste et de travailler à la base pour gagner les échéances électorales. Moi, je suis plus préoccupé par le travail à la base pour mobiliser et massifier que de rester là à parler de tête de liste. Les militants sont autant importants que les investis parce que nous ne pouvons rien faire sans vous. Alors il faut travailler à resserrer les rangs et faire gagner notre coalition"
Dimanche 18 Juin 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :