ALLEMAGNE : Toujours pas de Neuer avec la Mannschaft

Le sélectionneur de l'Allemagne Joachim Löw a dévoilé vendredi sa composition pour le match opposant les Allemands à la République tchèque (1er septembre) et à la Norvège (4 septembre) dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2018. Le gardien Manuel Neuer n'est pas retenu alors que son entraîneur en club, Carlo Ancelotti, a indiqué qu'il était apte à disputer le match de championnat de samedi entre le Bayern et le Werder Brême.


ALLEMAGNE : Toujours pas de Neuer avec la Mannschaft
Neuer a manqué toute la préparation en raison d'une fracture au pied, ce qui a poussé Löw à maintenir sa confiance pour garder les filets en Bernd Leno (Bayer Leverkusen), Marc-Andre ter Stegen (FC Barcelone) et Kevin Trapp (PSG).

Le sélectionneur a toutefois rappelé plusieurs champions du monde qui avaient déclaré forfaits pour la Coupe des Confédérations de cet été. Il s'agit de Mats Hummels, Toni Kroos, Sami Khedira, Mesut Özil et Thomas Müller. L'équipe qui s'était imposée à la Coupe des Confédérations a gardé la préférence de l'entraîneur avec dix-sept joueurs désormais repris pour les deux rencontres de début septembre.

L'Allemagne évolue dans le groupe C et compte un maximum de points après six rencontres.
Vendredi 25 Août 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :