ALIOUNE DIOUF ( Cadre Apr Kaolack) : « Ceux qui ont créé un front contre Mimi Touré sont responsables du chaos qui mine l’Apr »


ALIOUNE DIOUF ( Cadre Apr Kaolack) : «  Ceux qui ont créé un front contre Mimi Touré sont responsables du chaos qui mine l’Apr »
L’accusation est grave et elle émane d’Alioune Diouf, membre du collectif des cadres de l’Apr dans la région de Kaolack.
« Ceux qui avaient convoqué une réunion prétextant sceller l’unité au sein du parti n’avaient qu’un seul objectif : créer un front contre Mimi Touré alors que cette dernière est une sœur de parti et, de surcroît, une Kaolackoise à part entière ».
Pour le responsable politique, cette initiative de mener la vie dure à Aminata Touré est « regrettable ». Alioune Diouf, qui s’est adressé à la presse, ce mardi, d’accuser les détracteurs de l’ancien Premier ministre d’être les « seuls responsables de la situation catastrophique  de Kaolack, mais aussi de l’Apr ».
Et ce dernier de conclure « nous condamnons fermement  la sortie irresponsable des soi-disant leaders qui n’ont d’yeux que pour leurs intérêts personnels. Pour rappel, Mimi Touré a, depuis quelques mois, décidé de militer à Kaolack, ce qui avait soulevé une vague de protestations dans la capitale du Saloum...
Mardi 14 Février 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :