ALIOU SALL RÉPOND A WADE : «Ce vieux chat qui n’a pas de poils n’aura rien du tout»


 ALIOU SALL RÉPOND A WADE : «Ce vieux chat qui n’a pas de poils n’aura rien du tout»
Le meeting de Guédiawaye pour l’autosuffisance alimentaire en 2017 a été l’occasion pour le frère du Président de répondre à Abdoulaye Wade. Aliou Sall assimile l’ancien Président à un «vieux chat qui n’a pas de poils».
« Monsieur le premier ministre nous vous prions de dire au chef de l’Etat que nous le remercions et lui disons que face aux injures, nous préférons le travail. Nous remercions le département de Podor pour cet honneur; pour la culture du riz, ce département est plus connaisseur que nous. Cela est la raison pour laquelle le Chef de l’Etat en faisant de la culture du riz une priorité nationale, a été chez vous en premier. Mais cette belle initiative d’aujourd’hui vous l’avez faite pour nous.
Monsieur le Premier ministre, dites au Chef de l’Etat que face aux insultes nous proposons le travail. Le travail abattu depuis son accession à la magistrature suprême plaide pour lui et en 2017, les Sénégalais savent où se trouveront leurs intérêts. Je lance le slogan « une carte, un tour ».
Ici à Guédiawaye, un vieux chat échaudé ne trouvera pas son compte. A Podor, Abdoulaye Daouda Diallo a déjà mis dans son escarcelle tout le département. Ici, je ne serai pas seul, puisque je suis avec Racine Talla, Dieynaba Fall, Lat Diop, Boughazelli, Awa Sow, Djyby Ndiaye, Néné Tall etc... ».
 
Lundi 2 Mars 2015
Dakar actu




1.Posté par Gnagna le 02/03/2015 15:26
Complétement à côté de la plaque. Au Sénégal, on n'insulte pas un vieillard pour quelle raison que ce soit. Président Sall vous ferez bien de freiner votre frangin. Il vous coutera très cher aux prochaines elections. Qui vivra verra nak.Wasalam.

2.Posté par ABAAS le 04/03/2015 09:19
C'est effectivement RATE pour ce Pouvoir. Nous n'avons vu QUE DU WADE SANS WADE . DONC ILFALLAIT SE LIGUER AVEC WA PDS MACKY A FAIT 8 ANS AVEC EUX , ET AUJOURD'HUI IL SE PERMET DE LES TRAQUER MAIS C'EST PEINE PERDU .



Dans la même rubrique :