ALIOU CISSÉ N’EXCLUT PAS DE DONNER DU TEMPS DE JEU AUX JOUEURS PEU UTILISÉS


 Aliou Cissé, le sélectionneur national a laissé entendre ce lundi en conférence de presse qu’il pourrait donner du temps aux internationaux ayant peu joué lors des cinq premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2017.
‘’Oui, il pourrait y avoir des changements parce que c’est toujours difficile de venir en sélection et de ne pas jouer’’, a reconnu le sélectionneur national interrogé à ce sujet.
‘’Mais en dépit de cette volonté d’apporter du changement, les joueurs doivent démontrer pendant le stage qu’ils ont envie’’, a-t-il expliqué relevant que le mot d’ordre reste la gagne.
‘’Il est judicieux d’apporter des changements mais la philosophie restera le même, la gagne’’, a-t-il insisté relevant que l’équipe nationale n’est pas en vacances.
‘’Ce sera important un match contre une grande équipe et notre objectif est de remporter la rencontre’, a ajouté le sélectionneur national qui a fait face à la presse à la fin de la première séance d’entraînement des Lions.
Quatorze joueurs ont pris part à cette séance qui a démarré par des courses le long de l’aire principale de jeu du stade Léopold Sédar Senghor avant de se poursuivre sur le terrain annexe situé à quelques encablures où les joueurs ont davantage
travaillé avec le ballon.

Aps
Lundi 29 Août 2016
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :