ALERTE - Mali: un soldat français tué samedi, le troisième depuis le début de l'opération


ALERTE - Mali: un soldat français tué samedi, le troisième depuis le début de l'opération
PARIS - Un soldat français est mort au combat samedi dans le nord du Mali, a annoncé dimanche la présidence française, ce qui porte à trois le nombre de militaires français tués depuis le début de l'offensive déclenchée le 11 janvier.
 
Le président de la République a appris avec une grande tristesse la mort au combat hier soir dans le nord du Mali d'un soldat d'un régiment de chasseurs parachutistes, a déclaré la présidence dans un communiqué. Le chef de l'Etat exprime son profond respect pour le sacrifice de ce jeune soldat.
 
 
(©AFP / 03 mars 2013 11h48) 
Dimanche 3 Mars 2013




1.Posté par dekendo le 03/03/2013 16:06
Et les Tchadiens en ont perdu 26 en une journee.

2.Posté par Salut le 03/03/2013 17:48
@dekendo les tchadiens sont non seulement en première ligne et ont fait un travail remarquable que les médias occidentaux veulent noyer, en plus ils ont éliminé deux grands leaders terroristes. Bravo pour cette bravoure.
Sinon dakaractu avez vous suit le film zero dark thirty ou le réalisateur américain tente d'expliquer comment ils ont fait jusqu'a la suppression de BEN Laden. Un film de propagande et islamophobe en passant. Et beaucoup d'occidentaux (les bons) s'indignent et démontrent les failles et la manip que son réalisateur voulait faire. Voilà le lien.
http://www.mondialisation.ca/zero-dark-thirty-oscar-de-lislamophobie-radicale/5324874

Avec le temps, toutes la vérité vaincra.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016