ALERTE : Enlèvement d'un jeune " talibé " sur la VDN


ALERTE : Enlèvement d'un jeune " talibé " sur la VDN
Nous avons été joint par une femme qui nous a signalé un enlèvement d'un jeune " talibé " qui s'est fait enlever hier soir sur la VDN.
Selon notre interlocutrice, témoin de la scène, " Hier soir en compagnie de ma mère et de mon oncle nous avons assisté à un enlèvement sur la VDN, juste sous l'immeuble Mariama. Deux ou trois hommes à bord d'un pick-up blanc GreatWall immatriculé DK-3451-AP Wingle 5 ont enlevé un talibé. Les hommes l'ont fait entrer dans la voiture de force en le frappant. Il était 20:50 et ils l'ont embarqué avant de partir. Ayant peur d'être suivis ou agressés nous n'avons pas réagi à part les suivre pour récupérer le numéro de la plaque et la marque de la voiture puis nous sommes directement allés à la gendarmerie de Ouakam pour signaler le fait. Depuis, on est en contact avec les gendarmes qui mènent une enquête depuis hier soir et tentent de retrouver ce jeune talibé. Je voudrais aussi lancer un appel pour dire aux familles de veiller sur leurs enfants qui traînent dans la rue car ce n'est plus sûr. Et aux maîtres coraniques de veiller sur les enfants qu'on leur confie..."

 
Lundi 22 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par SIDIBE Yaya le 22/02/2016 14:02
SOS TALIBES demande le contact des personnes témoins de cet enlèvement s'il vous plaît!
Merci

2.Posté par SIDIBE Yaya le 22/02/2016 14:04
SOS TALIBES demande le contact des personnes témoins de cet enlèvement merci.
SIDIBE yahya président fondateur de l'Association SOS TALIBES.
Contact : 221777328067

3.Posté par Ano le 22/02/2016 20:06
J m adresse aux temoins n donnez pas vos noms par mesure d securite s ils veulent savoir qque chose. Ils n ont qu a aller a la gendarmerie merci



Dans la même rubrique :