AÏDA M'BODJ PLUS DÉTERMINÉE QUE JAMAIS : « AJ n’est pas le Pds, Wade n’est pas Landing! »


A l’intention de ceux qui agitent le syndrome Aj, pour mettre en garde le Pds, Aïda M'bodj rappelle que « Aj/ Pads n’est pas le Pds et que Wade n’est pas Landing Savané. » 
La députée était en meeting politique dans son fief, avec comme invités de marque Oumar Sarr, Babacar Gaye, Mayoro Faye etc… Prête à se sacrifier pour sauver les générations futures, la présidente du conseil départemental de Bambey fait la promesse de porter le combat contre Fada et ceux qui le soutiennent dans et en dehors du parti. Elle accuse d’emblée le Président Macky Sall d’armer «  leur désormais ennemi juré ».  Aïda M'bodj estime que Fada est au Pds ce que Cheikh Seck est au Ps. Autrement dit, tente-t-elle d’expliquer, le Président Macky Sall sait choisir les hommes qui peuvent lui jouer « ce sale rôle de pion pour lui servir de bras armé ». 
Néanmoins, selon elle, cette stratégie ne réussira pas. Elle se réjouira de la dynamique enclenchée par l’opposition. « Cette plateforme unique de l’opposition fait peur, et Macky a raison d’avoir peur. Il se rend compte que son projet de monarchisation du pouvoir ne prospérera pas. Wade ne mérite pas ce qu’il est en train de vivre avec Macky Sall. » 
La fédération départementale de Bambey profitera de l’occasion pour acclamer la décision du parti libéral de se séparer de Fada. Elle a aussi promis de se battre pour la libération de Karim Wade et des « autres otages politiques ».
Dimanche 25 Octobre 2015
Dakaractu




1.Posté par Amadou Sy le 25/10/2015 10:13
C'est incroyable ! Oublie-t-elle que c'est Wade qui a joue le role abominable qu'elle prete aujourd'hui a Macky Sall.

2.Posté par Verite le 26/10/2015 05:56
J'aimerai bien voir la tête de Mamadou Diop Decroix en lisant, il doit se sentir mal.

3.Posté par POLONIUM210 le 26/10/2015 09:03
Décidément, a-t-elle mesuré la gravité de cette comparaison eu égard à la posture de Mamadou Diop DECROIX ?
La preuve qu'elle est capable des pires choses pour le pouvoir.
En fait ,des protagonistes ,quel est celui ou celle qui a la trajectoire la moins abjecte ?
Modou Diagne Fada semble de loin le plus fiable de ces personnages.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016