AG d’installation de la structure des jeunes BBY : « Macky Sall a allégé les souffrances des Sénégalais »


AG d’installation de la structure des jeunes BBY : « Macky Sall a allégé les souffrances des Sénégalais »
 Le Député Zator Mbaye nommé Président de la jeunesse de Benno Bokk Yakaar est revenu sur les 5ans à la tête du gouvernement du Président Macky Sall. C’était à l’occasion de l’assemblée générale d’installation de la structure des jeunes de Benno.
D’après lui, depuis que le président Sall a  accédé  à la magistrature suprême le terme augmentation n’existe plus dans le langage politique de l’Etat.
“On peut ainsi noter  la baisse des denrées alimentaires, il s'y est récemment ajouté la baisse des factures d’électricité, la baisse des impôts sur les salaires. À tout cela s'ajoute aussi une meilleure redistribution des ressources de l’Etat  vers les couches les plus démunies. Je fais allusion à la bourse familiale qui aujourd’hui a  atteint 30 milliards, la couverture maladie universelle. Mais encore les infrastructures avec le PUDC, les routes, l’électrification rurale, l’allégement des travaux des femmes rurales », a expliqué le Zator Mbaye. D’après lui, Macky Sall a simplement allégé les souffrances des Sénégalais...
Vendredi 24 Mars 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :