AFFAIRE MARITALIA : Le collectif des employés s'en prend à Assane Dioma N'diaye et menace


AFFAIRE MARITALIA : Le collectif des employés s'en prend à Assane Dioma N'diaye et menace
A travers un communiqué de presse reçu par Libération « Collectif des employés du Groupe des sociétés de MARITALIA, rappelons à Maître Assane Dioma NDIAYE et à toute personne qui serait tentée de nuire aux intérêts de notre outil de travail, que nous ne nous laisserons pas faire et qu’ils nous rencontreront sur leur chemin. »
Egalement : « Nous rappelons que le Groupe, créé depuis 1984, compte en son sein, plus de deux cents (200) agents, compte non tenu des emplois indirects à bord des navires sous notre consignation et ayant choisi le Port de Dakar pour leurs opérations commerciales et techniques, agents qui se battent, sans relâche, avec courage et abnégation, pour la sauvegarde et le développement de leur outil de travail, pour la protection de leurs familles. »
En effet, « le Collectif se réserve le droit de réagir face à toute menace, d’où qu’elle vienne, par les moyens légaux appropriés, avec détermination et lucidité, pour la défense et la pérennité du Groupe, dans l’intérêt bien compris de notre pays, le Sénégal, et des générations futures. »
Mercredi 4 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :