AFFAIRE LAMINE DIACK - Les jeunes Mackystes exigent des excuses de l’opposition suite à celles du journal « Le Monde »


Suite aux excuses présentées aux lecteurs Sénégalais par le journal « Le Monde », subséquemment aux commentaires désobligeants suscités par la publication des Pv d’audition de Lamine Diack, les jeunes Mackystes interpellent l’opposition Sénégalaise. Dans une communication faite ce week-end, les jeunes Républicains exigent des leaders politiques qui « ont profité de l’occasion pour faire des règlements de comptes » de vite présenter leurs excuses au Président Macky Sall et au peuple Sénégalais ». Selon Matar Diop, coordinateur de la Convergence des Jeunes Mackytstes du Sénégal, « Idrissa Seck, Oumar Sarr et les autres ont émis des propos déplacés sur un non-événement ».
 
Selon le responsable politique de Touba qui a reçu mandat de parler au nom de ses pairs, « l’opposition a voulu profiter de cette affaire pour asséner des réquisitoires et déverser sa colère sur celui qui les a terrassés en 2012. Cette nouvelle défaite démontre que les leaders de l’opposition, dit-il, sont à l'affût pour avoir droit au chapitre. Cette fois, comme les autres fois, ils ont échoué et doivent présenter leurs excuses. Qu’ils reprennent les médias ou réécrivent des communiqués de presse pour regretter leurs déclarations. » A Touba, les jeunes de l’opposition ont annoncé une sortie sur cette affaire...
Dimanche 20 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Kendofoul le 20/12/2015 19:24
LES SOI DISANT EXCUSES . ILS SONT FORTS EN INTOX L APR. ILS ONT PASSÉ TOUTE LA SOIRÉE D HIER A QUÉMANDER POUR QUE LE MONDE NUANCE L ARTICLE. JE DIS BIEN TOUTE LA NUIT.
ARRÊTEZ VOTRE CINÉMA. NOUS SAVONS.....

2.Posté par Kendofoul le 20/12/2015 19:26
DES SURPRISES A VENIR...



Dans la même rubrique :