AFFAIRE FRANK TIMIS : Le Forum du justiciable demande le retrait pur et simple de Me El Hadj Diouf du dossier Petro-Tim.


AFFAIRE FRANK TIMIS : Le Forum du justiciable demande le retrait pur et simple de Me El Hadj Diouf du dossier Petro-Tim.
Suite à la plainte déposée contre Me El Hadji Diouf et M. Frank Timis respectivement auprès du Procureur Général et le Procureur de la République pour trouble politique grave , atteinte à la sécurité publique et jet de discrédit sur les institutions politiques et judiciaires, le Forum du Justiciable va saisir en début de semaine l'ordre des avocats pour solliciter auprès du bâtonnier le retrait pur et simple de Me El Hadj Diouf du dossier Petro-Tim. 

Me El Hadj Diouf étant dépositaire d'un mandat de représentation nationale, il pourrait y avoir un conflit d'intérêt si toutefois le dossier atterrissait à l'Assemble Nationale. 

Fait à Dakar le 28 Octobre 2016 

                                                                                 Le Président 
Samedi 29 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par Professeur le 29/10/2016 20:26
Quel ignare
Un bâtonnier ne peut pas retirer un dossier à un avocat
Mais comment expliquer cela a quelqu' un qui veut poursuivre un avocat pour jet de discrédit autant dire une infraction inventée de toute pièce
Quel Sénégal
N'importe quel quidam peut venir dans les journaux et débiter des sonnettes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :