AFFAIRE FATOU MACTAR NDIAYE : Ce que l'enquête a révélé


AFFAIRE FATOU MACTAR NDIAYE : Ce que l'enquête a révélé
Face à la presse, le procureur de la République Serigne Bassirou Guèye a déclaré concernant l'affaire du meurtre de la vice-présidente du CESE, que l'enquête a avancé à pas de géant. Il a indiqué que dès que les faits ont été commis, le commissaire de Pikine, le substitut du procureur du département et le chef de la sûreté urbaine se sont rendus sur place pour démarrer l'enquête. Les premiers éléments ont été constatés et l'arme du crime saisi. Selon le Procureur, le chauffeur de Fatou Mactar Ndiaye, après les soupçons qui pesaient sur lui, a été arrêté. Face aux enquêteurs, il a reconnu les faits et révélé le mobile économique de son crime. Il est présentement en garde à vue avant sa présentation devant lejuge qui le poursuivra pour assassinat. 
Le procureur de la république Serigne Bassirou Guèye, de prévenir que le parquet et les autorités sénégalaises prendront leurs responsabilités et quiconque commet ces actes ignobles sera jugé sévèrement. 
Il déclare aussi que les services de sécurité font leur travail comme il le faut, car pour lui le Sénégal est un pays de sécurité même si des fois certains échappent à la vigilance. Selon le procureur, les autorités compétentes sont prêtes pour affronter les malfaiteurs.
Pour terminer, il a déclaré à l'endroit des familles de victimes qu'elles doivent faire preuve de patience pour la suite des dossiers. Il les a rassurées quant à la sévérité des peines qu' encourent les criminels...

Dimanche 20 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :