AFFAIRE DP WORLD : Cet endettement qui pousse Youssou à " accélérer la cadence médiatique "


AFFAIRE DP WORLD : Cet endettement  qui pousse Youssou à " accélérer la cadence médiatique "
Depuis quelques jours, le chanteur et homme d'affaires propriétaire de  Gfm  inonde les médias pour dénoncer DP WORLD, suite à la détérioration d'une machine d'imprimerie estimée à plus de deux milliards de francs. L'incident est arrivé au mois de juillet dernier dans le terminal à container de Dubaï Port World lors du débarquement de ladite machine.

Plus que la colère, c'est la pression et le stress qui caractérisent le plus les interventions du concerné dont la bataille médiatique est démesurée, à bien des égards. Off.sn en donne les raisons ci-après.

L'homme d'affaires aurait à ses trousses Afrexim Bank qui lui aurait accordé un prêt de 13 milliards payable sur 5 ans. Le remboursement non encore effectif contrairement aux termes du contrat d'emprunt, est à ne pas en douter, la cause de cette " surmédiatisation" par Youssou  N'dour. Le plus étonnant dans cette affaire, c'est le silence épique de DP WORLD qui se limite aux conclusions attendues de l'assureur. 

Toutefois, il semblerait qu'aujourd'hui le plaignant soit beaucoup plus intéressé par un remboursement qu'un dédommagement ou une réparation...
Samedi 25 Avril 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016