AFFAIRE DES CHIENS MIS EN QUARANTAINE LILY-ROSE DEPP SE MOQUE DE L'AUSTRALIE

Lily-Rose Depp et ses nombreux fans ont affiché leur solidarité envers les deux chiens de son père sur Instagram. Menacés de mort par l'Australie, ces deux petites boules de poils ont su ravir les réseaux sociaux.


Pistol et Boo peuvent dormir tranquillement sur leurs deux oreilles : Lily-Rose Depp ne laissera pas tomber les deux chiens de son illustre père. Lundi, la jeune égérie de Chanel a manifesté son soutien sur Instagram. A côté d’une photo d’un des deux chiens publiée sur son compte, Lily-Rose Depp a écrit : «Ces chiens ne sont pas bienvenus en Australie». En 48 heures, le cliché a récolté près de 36,000 mention «j’aime» et plus de 680 commentaires.
 

En mai dernier, les deux chiens avaient été menacés de mort par le gouvernement australien et ont échappé, de peu, à l’euthanasie. Après plusieurs heures mouvementées, Pistol et Boo avaient pu repartir à bord du jet-privé de Johnny Depp, direction Los Angeles. Amber Heard sera quant à elle sera bientôt jugée devant un tribunal de l’État du Queensland pour avoir importé leurs deux boules de poils illégalement. Lorsqu’elle a rejoint l’acteur hollywoodien sur le plateau du cinquième volet de la saga «Pirates des Caraïbes», la femme de Johnny Depp n’avait effectivement pas déclaré les deux Yorkshires à la douane.

«Tous les animaux emmenés sans respecter les conditions posées par l’Australie seront contraints à être placés en quarantaine et seront expulsés ou euthanasiés», avait déclaré à l'époque un porte-parole du ministère australien de l’Agriculture.

Parismatch

Mercredi 12 Août 2015




Dans la même rubrique :