ADVERSAIRE DES LIONS : LA SUSPENSION DU SOUDAN LEVÉE

Le groupe A des éliminatoires de Cameroun 2019 où loge le Sénégal est de nouveau au complet. En effet, suspendu récemment par la FIFA, le Soudan a été remis en selle hier jeudi.


ADVERSAIRE DES LIONS : LA SUSPENSION DU SOUDAN LEVÉE
 Selon le Quotidien, la nouvelle est tombée hier jeudi. Le Soudan bénéficie d’une levée de suspension pour manquement à l’obligation stipulée dans les articles 14 et 19 des statuts de FIFA en raison d’un décret édicté par le sous secrétaire du ministre de la justice Soudanais.
Le 2 juin dernier, l’instance faîtière du football mondial avait suspendu la fédération de ce pays. Cette suspension a d’ailleurs coûté à trois clubs soudanais leur qualification en quart de finale des compétitions africaines. Selon le quotidien Stades, la levée de la suspension a permis au Soudan de retrouver sa place dans le giron africain, plus précisément dans le groupe A des éliminatoires de la Can au Cameroun prévu en 2019 qu’il partage avec le Sénégal, le Madagascar et la Guinée équatoriale. Pour la 2ème journée prévue en mars 2018, le Soudan et la Guinée équatoriale se feront face, tandis que ses deux autres adversaires, le Sénégal et le Madagascar se disputeront la tête du groupe...
Vendredi 14 Juillet 2017




Dans la même rubrique :