ACCOMPAGNÉ PAR UNE POPULATION EN LIESSE : Le maire Moustapha Diop savoure les réalisations en faisant le tour de la ville à pied


Le ministre de la micro finance et de l’économie solidaire, par ailleurs maire de Louga est un homme politique comblé, eu égard à la démonstration de force à laquelle on assiste à chacune de ses sorties dans son fief.  

Réalisant un vieux rêve des populations de Louga, celui de l'éclairage public, le maire Moustapha Diop est en train de matérialiser toutes les promesses qu'il avait faites avant son investiture.

En effet, à son arrivée à la tête de la municipalité en 2014, le maire Moustapha Diop  s'était engagé à éclairer toute la ville et construire de nouvelles routes, car celles qui y sont, existent depuis des dizaines d’années et se sont fortement dégradées. 

Ce samedi, il a fait le tour de la ville à pied en compagnie de toute la population lougatoise qui est sortie le plébisciter et l'honorer pour le travail déjà abattu. Il inflige, de ce fait, une véritable leçon politique à ses adversaires qui se font de plus en plus inexistants. 

Le maire de Louga, quant à lui, a remercié la population pour sa confiance, mais aussi pour son soutien sans faille et l'affection qu'elle lui porte. Il a promis de nouvelles réalisations qui sortiront de terre et qui vont changer radicalement la configuration de Louga. Les populations lougatoises, qui surnomme d'ores et déjà le maire « Moustapha, l’homme de la situation », ont renouvelé leurs engagements aux cotés de Macky Sall et lui promettent de larges victoires dans la capitale du Ndiambour dans les prochaines échéances électorales. 

Un meeting de remobilisation tenu au quartier Montagne, a été le bouquet final de ce week-end politique marqué par une série de visites de chantiers en cours d'exécution.

Moustapha Diop mettra à profit cette rencontre politique, pour exhorter ses militants à s’inscrire massivement sur les listes électorales pour obtenir leurs cartes d’identité biométriques qui, selon lui, constitueront leurs « armes » aux futures joutes électorales de 2017 et de 2019.
Lundi 28 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :