ACCIDENT À KAFFRINE - Un camion de moutons tue une maman et son enfant, casse la jambe d'une femme enceinte et fracture le dos du mari



Saré Sadio, localité dans la commune de Ida Mouride au niveau du département de Kaffrine est plongée dans l'émoi et la consternation. Un camion fou rempli de moutons a atterri sa course sur 4 personnes, tuant deux d'entre elles et blessant grièvement les deux autres.

Un homme habitant le village de Saré Sadio transportait, en effet,  à bord d'une charrette sa femme enceinte toute prête d'accoucher. Ils étaient accompagnés d'une autre dame qui portait sur le dos son bébé. Ne pouvant atteindre Ida Mouride vu que son épouse voyait son bébé venir au monde petit-à-petit, l'homme choisit de s'arrêter au bord de la route pour s'en occuper personnellement. Il n'eut point le temps de le faire puisque le camion devait arriver et commettre l'irréparable.

La.dame accompagnante et son bébé sont morts sur le coup. Le femme enceinte se retrouvera avec une jambe cassée pendant que son époux se retrouvera avec le dos fracturé et la tête cassée.

Alertés, les éléments de la  sous-brigade de Koungheul viendront au secours des victimes. Ils se chargeront d'abord de faire accoucher la dame avant de l'acheminer, en compagnie de son mari, à l'hôpital de Kaffrine. Nos sources viennent de nous apprendre qu'ils ont été transférés à l'hôpital régional Mawlana Cheikh Ibrahim Niass de Kaolack.
Vendredi 18 Août 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :