AC Milan : Mbaye Niang, un accident qui risque de coûter cher

Victime d’un accident de la route ce dimanche, Mbaye Niang, l’attaquant de l’AC Milan est touché à la cheville et à l’épaule. Il pourrait être éloigné des terrains pendant deux mois.


Mbaye Niang risque de manquer les deux prochains mois de compétition avec son club de l’AC Milan selon Sky Sport Italia. L’attaquant français s’est blessé à la cheville et à l’épaule dans un accident de la route ce samedi toujours selon le média italien quelques heures après le succès du Milan face au Torino (1-0). Pour l’heure, les détails sont peu nombreux à propos de cette nouvelle sortie de route. Privé de permis, on ne sait pas si le joueur de 21 ans était au volant ou non du véhicule. D’après les informations de Sky, un test d’alcoolémie a été effectué sur l’attaquant qui s’est toutefois révélé négatif.
Gratifié d’une bonne saison avec le club milanais, Niang était devenu titulaire depuis quelques mois dans cette équipe entraînée par Sinisa Mihajlovic et il est auteur de huit buts et cinq passes décisives en vingt rencontres toutes compétitions confondues. L’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen fait donc une nouvelle fois la Une pour une affaire extra-sportive. En 2014, alors qu’il était prêté par le club rossonero à Montpellier, Niang avait été condamné à 18 mois de prison avec sursis après un accident avec sa Ferrari. Le joueur avait pris la fuite et nié des faits qu’il reconnaîtra quelques jours plus tard en garde à vue.

L’international Espoir est d’ores et déjà forfait pour la rencontre face à Allessandria en Coupe d’Italie et pour le match face à Sassuolo en championnat.
Lundi 29 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par Atypico le 01/03/2016 00:02
il a eu son permis de conduire chez nous au Sénégal en venant visiter quelqu'un de sa famille ?



Dans la même rubrique :