ABSENCE DE AMINATA TOURE DANS LES LISTES DE BBY : Rjek ak Mimi charge « des faucons basés au palais qui veulent l’enterrer politiquement. »


L’actualité politique nationale est marquée par les investitures des prochaines élections législatives avec son lot de frustrations et de contestations. Constatant l’absence de l’ancien Premier ministre sur la liste de la mouvance présidentielle, le Rassemblement des jeunes pour l’émergence de Kaolack Ak Mimi Touré a pris la défense de cette dernière.
Les membres de ce mouvement estiment que si l’Envoyée spéciale de Macky Sall n’a pas figuré sur les listes, c’est à cause « des faucons basés au palais de la République qui veulent l’enterrer politiquement. »
A les en croire, « des complots ont toujours existé avec des tracasseries, des accusations gratuites menées par des faucons avec une impertinence sans gêne. »
Avant d’ajouter : « Désormais, nous n’allons plus accepter des accusations gratuites, ou cri- tiques d’intentions venant des incompétents sans repères politiques après avoir été reniés par les Kaolackois. »
Mercredi 14 Juin 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :