ABDOULAYE BA, MAIRE DE KOUTHIABA WOLOF : « Pour le référendum, je battrais campagne pour le OUI »


ABDOULAYE BA, MAIRE DE KOUTHIABA WOLOF : « Pour le référendum, je battrais campagne pour le OUI »
C’est devant des militants acquis à sa cause, que le Maire, Responsable communal de l’APR de Kouthiaba Wolof, M. Abdoulaye Ba, s’est dit confiant quant à « la réélection du Président Macky Sall, quel que soit le jour ou la date à laquelle se tiendra la prochaine présidentielle. » 

Il dira, sur la question de la réduction du mandat présidentiel, que pour sa part le débat est clos. En effet, selon M. Abdoulaye BA, « la parole donnée est sacrée, aussi sacrée que la vie et en tant que responsable politique de l’APR, mon devoir est d’aider le Président à tenir sa promesse. » C’est pour cette raison soutient-il, qu’il battra campagne pour le OUI au référendum proposé par le président de la République. Mais s’empresse-t-il de dire, « même si les élections se tiennent demain, nous allons réélire le Président Macky SALL dès le premier tour. » 

Profitant de la rencontre, le Maire listera ses nombreuses réalisations depuis son élection à la tête de la commune. Dans l’éducation, c’est un peu plus de 6 000 000 F CFA qui ont été injectés et ça depuis la rentrée scolaire. Le poste de santé de la commune a également bénéficié de l’appui de la commune en bénéficiant d’un montant de près de 7 000 000 F. L’hôtel communautaire a été totalement réfectionné, électrifié et équipé à hauteur de 5 000 000 F. Même « les étudiants ressortissants de la commune ont été appuyés par le Conseil municipal pour un montant de 500 000 F, en plus de l’appui pour les ASC. » 

C’est grâce à toutes ces réalisations « que des conseillers municipaux du PDS ont décidé de nous rejoindre dans l’APR... » 
Vendredi 4 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :