ABDOUL MBAYE : " Wade a le droit de venir battre campagne (...) Macky Sall est la tête de liste déguisée de Benno Bokk Yakaar "


Interrogé sur la venue de Me Abdoulaye Wade pour battre campagne, Abdoul Mbaye se veut clair : "Abdoulaye Wade est un ancien président et responsable de parti. Il a le droit de venir battre campagne pour essayer de gagner."
Abdoul Mbaye de poursuivre : "ce qui n'est pas normal c'est le fait que Macky Sall soit la tête de liste déguisée de la coalition Benno Bokk Yakaar. Le Premier ministre fait le tour du pays pour parler des réalisations du Président Macky Sall dans une campagne visant à élire des députés, des représentants du peuple. Macky Sall apparait dans les affiches de la coalition Benno Bokk Yakaar. Il a dit qu'il ne participait pas à la campagne, mais c'est la tête de liste déguisée, alors il pouvait descendre dans la rue et battre campagne. Partout où ils passent, ils vantent les mérites du président oubliant de parler de leurs investis. L'élection législative, c'est pour élire des députés pas pour vendre le bilan du Président de la République. "
Mercredi 12 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :