ABDOUL MBAYE ET SONKO A MBACKÉ - L’Apr sort la grosse artillerie et riposte


Alors que personne ne s’y attendait, Abdoul Mbaye et Ousmane Sonko ont effectué des visites dans le département de Mbacké. L’ancien Premier ministre a été reçu à Darou Salam et Ousmane s’est rendu quant à lui, chez les Baay-Fall…deux milieux réputés hostiles au régime du Président Macky Sall. 
Une tactique qui a mis hors de lui Omar Ndiaye Angloma. Le chargé de mission à la Présidence a parlé d’un camouflet pour ces deux leaders car leurs visites sont passées inaperçues. 
Angloma d’interpeller le ministre de l’intérieur sur l’origine du financement de ces derniers. « Si Ousmane Sonko, fonctionnaire de son état, a décidé de braver l’autorité, c’est parce qu’il est certain de trouver des financements ailleurs. Nous soupçonnons des lobbies Jihadistes derrière Sonko particulièrement. Dans une radio de la place, il a déroulé une émission et à aucun moment il n’a daigné saluer le Khalife Général des Mourides. Cela montre qu’il ne voue aucun respect aux chefs religieux de Touba! »
L’Apr de Mbacké parlera d’affront à laver absolument...
Lundi 31 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par wakh deug le 31/10/2016 14:55
Angloma tu habites à Mbacké tout prés de Touba er tu es resté combien de temps sans voir le khalif général des mourides.

2.Posté par wakh deug le 31/10/2016 14:55
Angloma tu habites à Mbacké tout prés de Touba er tu es resté combien de temps sans voir le khalif général des mourides.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :