ABDOU NDIAYE (Apr Nioro) : " Nous avons trop laissé faire Ousmane Sonko... Moustapha Niasse est un bon Sénégalais! '


Toucher à la tête de liste départementale de Benno Bokk Yakaar de Nioro peut valoir un réquisitoire sans précédent à celui qui ose. Et c'est ce qui est arrivé, ce vendredi, à Ousmane Sonko qui a été pris à partie '' verbalement '' par Abdou Ndiaye, coordinateur de l'Apr à Keur Maba Diakhou et chargé de mission à la présidence, et ses collaborateurs. 
Le responsable politique d'estimer que '' Sonko a franchi le rubicon '' en s'attaquant à la tête de liste de son département.  '' Tout est de notre faute! Nous avons trop laissé faire. Voilà un homme qu'il fallait corriger dès ses premiers agissements. Moustapha Niasse est un bon Sénégalais qui a fait don de sa personne à la Nation. C'est le seul citoyen qui travaille pour son pays et qui n'attend rien en retour. Ses différents salaires aux différents postes de responsabilité occupés ont servi à entretenir des mosquées, à soigner des malades désespérés et à soulager des familles déshéritées. Par conséquent, il mérite égard de la part de chaque Sénégalais. ''

Abdou Ndiaye d'interpeller Ousmane Sonko sur son train de vie, alors qu'il est au chômage. '' Un chômeur qui loge dans une belle villa et qui grimpe dans des véhicules de luxe n'est pas un fait ordinaire. Il devrait être sujet à une enquête, pour ne pas dire audit. Derrière cet homme, je soupçonne des bailleurs lugubres ''.

Le chargé de mission à la Présidence de se féliciter du '' choix de l'homme de Keur Madiabel d'accompagner qu'il vente ou qu'il neige le Président Macky Sall '', avant d'annoncer une victoire éclatante de Benno Bokk Yakaar le 30 juillet prochain, pour ensuite donner sa main à couper que '' Joyanti '' n'aura même pas un député.

Il termine par déclarer Ousmane Sonko persona non grata dans le Saloum, même pendant la période de campagne électorale...
Vendredi 9 Juin 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :