ABDOU M'BACKÉ BARA DOLLY : « Bokk Gis-Gis a été infiltrée à Touba par des faucons de l’Apr!»


Le récent départ de quinze responsables ayant choisi de mettre terme à leurs activités politiques au sein de Bokk Gis-Gis n’a pas manqué de susciter une réaction de la part du parti de Pape Diop. Une grande manifestation, à l’actif de Serigne Abdou Mbacké Bara Dolly a été organisée, samedi, à Touba pour remettre les pendules à l’heure. Le coordinateur local de dénoncer « une inflation de l’Apr » qui aurait commis des « faucons » sans scrupule pour détruire le parti à Touba. A en croire le marabout, les défections enregistrées, récemment, sont le fruit de manœuvres politiques qui ne vont pas prospérer. « Nous allons récupérer ces militants et responsables qui étaient juste fâchés et manipulés. Un rendez-vous leur a été fixé avec le Président Pape Diop et cette histoire va bientôt être oubliée. »
 L’Alliance Bokk Gi-Gis de déplorer par ailleurs l’arrestation d’Oumar Sarr. Pour Abdou M'backé Bara Dolly, le régime actuel est en train de museler l’opposition et de jeter en prison certains de ses leaders. « Au plan de la démocratie, le Sénégal recule. Au plan économique, c’est la dégringolade. Ici à Touba, le Président Macky Sall n’a fait aucune réalisation majeure. Il a juste construit une brigade de gendarmerie et installé des toilettes. » 
Les militants de Bokk Gis-Gis de Touba annoncent le déroulement d’un plan de massification de leur parti dans la cité religieuse...
Dimanche 27 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par DIAWRIGNE le 27/12/2015 16:09

VOUS LES MARAS VOUS FAITES DE LA POLITIQUE ET VOUS VOULEZ QU'ON VOUS RESPECTE.



Dans la même rubrique :