A une semaine de sa libération : Le détenu Amadou N'diaye meurt en prison


A une semaine de sa libération : Le détenu Amadou N'diaye meurt en prison
A une semaine de son élargissement, le détenu Amadou Ndiaye, domicilié à Dahra, au quartier Angle l’Islam, est décédé, hier, à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga des suites d’une courte maladie.
Selon « le Populaire », le détenu âgé de 56 ans était malade depuis une semaine. Ce qui avait poussé les responsables de la Maison d’arrêt de Louga à l’extirper de la prison pour l’interner à l’hôpital régional de la ville afin qu’il reçoive des soins médicaux. Malheureusement, il ne purgera pas totalement sa peine d’emprisonnement de 3 mois. Car la grande faucheuse est passée entre temps. Sa dépouille a été remise à sa famille établie à Dahra. Le défunt a été inhumé dans l’après-midi, vers 17 heures, au cimetière de Nguenène, dans l’agglomération de Dahra. A en croire le journal, Amadou Ndiaye était en détention pour usage et détention de chanvre indien depuis le 18 mars dernier. Il laisse derrière lui une femme et une dizaine d’enfants.
Vendredi 17 Juin 2016
Dakar actu




1.Posté par badou le 17/06/2016 11:23
sans blagues!!!on met kk 1 en taule juste pour 1 joint????

2.Posté par mbouka le 17/06/2016 15:06
Hama ndiaye mon frère tu as laissé douleur et desolation dans la famille.que le bon dieu t' accueille dans son paradis.Un monsieur d'une grande générosité mais a vie la vie n'a pas fait de cadeau.repose en paix



Dans la même rubrique :