A quoi joue Pape Cheikh Diallo?

En pleine émission en direct, l'animateur Pape Cheikh Diallo soulève la jupe de Adja Fatou, se penche pour regarder ses parties intimes.
REGARDEZ!!!


Dakaractu2




Vendredi 19 Avril 2013
Notez


1.Posté par BOUNKATAB le 19/04/2013 17:46
Aforce de zapper les emissions de ce Pape cheikh Diallo, je rate toutes ses conneries.

2.Posté par samba fall le 19/04/2013 17:50
TV DE PERVERS VOUS NE SAVEZ QUE DES ENFANTS REGARDE!!!!!!!!!!

3.Posté par GRAVE GRAVE le 19/04/2013 18:23
mais anii wa CNRA et la Brigade des moeurs...maintenant on se met devant la télé pour montrer des scenes obscènes ... Sérieusement, est-ce que ce n'est pas un manque de respect et du "je m'en foutisme" vis-à-vis de la jeunesse sénégalaise...C'est qui qui dirige le CNRA, et c'est qui qui dirige la Brigade des moeurs....

4.Posté par wade=0 le 19/04/2013 19:21
Ce PD doit etre regle!

5.Posté par Deug le 19/04/2013 20:11
Mais yenn jupabi doublure la....sinon un peu trop d'animation.

6.Posté par Jojo le 19/04/2013 20:13
Arrêtez de vous alarmez pour rien il s'amusait c'est tout et il n'a absolument rien vu il faut être sincère,

7.Posté par Jojo le 19/04/2013 20:18
Arrêtez de vous alarmer pour rien il s'amusait c'est tout il n'a absolument rien vu

8.Posté par donkasigui le 19/04/2013 21:03
Mais kii mo katt ndeyam!!!

Et puis cette femme la laisse faire!!! Putaiinnn quel pays!!!

9.Posté par Lilanela le 19/04/2013 22:47
Mon frère la cnra est là pour ndeye gueye, avec elle ils auraient réagi au quart de tour mais là ils sen foutent de toute façon c'est tous des pervers et toutes ses filles sont des pures quant tu ne deposes aucun cv et que tu n'as fait aucunes études, et bien faut savoir coucher sucer pour en arriver là

10.Posté par abdou diop le 20/04/2013 00:11
li dou Yòòn ana Wa CNERA kha ñioun nèkou ñiou senegal

11.Posté par Iran le 20/04/2013 08:17
Iran Ndao doit rappeler à l'ordre cet inconscient. Apparemment ses serments n'ont pas d'effet sur ces pervers.

12.Posté par le 20/04/2013 16:24
ya takh ma commencé bagne D médias affaire glo yi yaw pape cheikh

13.Posté par jeune fille le 21/04/2013 06:13
pffffff non mais franchement il n'a rien fait de grave chaque jour on voit pire à la télé, decoincez un peu là, vous croyez que cnra n'a pas d'autres choses à faire que de s'attarder sur les moments de folie de pape cheikh, francehment vous exagérez

14.Posté par maaf le 21/04/2013 10:05
Le pire dans tout ça c'est que la fille est mariée. On la sent un peu gêné, elle ne s' y attendait pas du tout apparemment.

15.Posté par degg le 21/04/2013 11:28
thiaga you gor ak you djiguen rek la gnou fi boole, pape cheikh bet ngama, tu n a aucune decence ndekete. va en enfer