A propos du pseudo-démenti de Abdoulaye Mamadou Guissé


A propos du pseudo-démenti de Abdoulaye Mamadou Guissé
Monsieur le directeur de campagne,
Suite au pseudo-démenti que vous nous avez fait parvenir afférente à la crise qui secoue la coalition Mbollo Wade, nous tenons à apporter les précisions suivantes :
  • C’est vous-même, par le canal de votre mur Facebook, qui avez publié un communiqué ce mardi pour convier la presse nationale  à une  conférence que vous (Abdoulaye Guissé et le marabout Serigne Chouinbou Mbacké, leader de la Convergence africaine pour la reconnaissance) devez animer le mercredi 19 juillet 2017, en écartant soigneusement d’inviter  messieurs Farba Senghor et Pape Samba Mboup, qui sont pourtant les deux principaux initiateurs de Mbolom Wade. Pourquoi avez-vous subitement renoncé à la tenue de ladite conférence après que nous avons soulevé la lièvre ? N’est-ce pas là une démarche suspecte ?
  • Vous soulignez que Mbollo Wade n’est pas menacée d’implosion, alors que Pape Samba Mboup mentionne dans nos colonnes qu’il n’a jamais eu confiance en vous. Qu’il n’avait besoin de vous que pour avoir un récépissé de parti politique légalement constitué aux fins de participer aux présentes Législatives.
  • Pour que nul n’ignore, Dakaractu est en mesure de publier d’autres informations plus croustillantes sur le sujet que nous suivons depuis le début. Comme nous avons d’autres chats à fouetter…
  • Trêve de polémique ! 
Mardi 18 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :