A peine installé : Le SG de la commission administrative de Yoff déjà contesté


La 8e coordination PS de Yoff est en ébullition. Sitôt le nouveau SG installé, ce dernier est déjà sous le feu des critiques et qui émanent de son propre camp. Ces derniers lui reprochent son manque de charisme, mais aussi qu’il soit un inconnu au bataillon.

Cela s’est traduit notamment, indique le communiqué signé par le 1er secrétaire général adjoint Issa NDOYE, par une absence de réunion de ses organes dirigeants et une sorte de fuite en avant de M. Ndiaye qui a fini de démontrer sa frilosité et sa peur de faire face aux principaux responsables de la coordination.

« Dans le contexte de choix de la coalition avec qui le PS devra aller aux prochaines législatives et ayant eu vent de la détermination des militants de tourner le dos à BENNO BOKK YAKAAR, il s’est permis de sortir un communiqué pour donner le feu vert de la coordination pour un ancrage dans ce « BENNO » devenu plus que chimérique. Sa « Commission administrative » tenue ce 28 Août, sous l’égide d’une poignée de responsables de sections (4/10) n’est qu’une cuisante défaite politique pour lui », font savoir ses détracteurs.

« Il n’a pu regrouper autour de lui que quelques militants, renforcés des membres d’un GIE non membres du parti et appelés à occuper les nombreuses chaises vides. La présence des 170 militants dont il parle n’était que fictive et tirée de son imagination », ajoutent-ils.

Idrissa Ndiaye cherche, conclut la note, à tromper les dirigeants du Parti

 

Mercredi 31 Août 2016
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :