A la suite de la publication sur notre site d'un papier faisant état des parts de marché de la compagnie Corsair, nous avons reçu ce communiqué en guise de réponse à notre article


A la suite de la publication sur notre site d'un papier faisant état des parts de marché de la compagnie Corsair, nous avons reçu ce communiqué  en guise de réponse à notre article
« Opérateur régulier depuis novembre 2012, Corsair s’investit en améliorant fondamentalement les conditions de voyage sur l’axe Paris/Dakar, grâce à un produit de qualité et des prix très compétitifs.  

L’arrivée de Corsair sur le Sénégal a entrainé une réelle stimulation du marché corrélée à une baisse du prix moyen du billet d’avion, un engagement pris par la Compagnie auprès des Autorités Sénégalaises, qui a rendu la destination accessible au plus grand nombre.

Pour Corsair, la satisfaction de ses clients est une priorité absolue. Notre préoccupation et notre ambition est de toujours garantir le meilleur rapport qualité/prix du marché, afin de favoriser l’essor de la fréquentation touristique et participer ainsi au développement économique du Sénégal."

  La Direction de Corsair
Mardi 28 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :