DAKARACTU.COM

« A l’Assemblée nationale, il n’y a que des fumeurs, des alcooliques et des baiseurs de femmes d’autrui » (Moustapha Cissé Lo)


« A l’Assemblée nationale, il n’y a que des fumeurs, des alcooliques et des baiseurs de femmes d’autrui » (Moustapha Cissé Lo)
Deuxième vice-président de l’Assemblée nationale, le député apériste Moustapha Cissé Lô n’y est pas allé de main morte pour faire des révélations aussi fracassantes les une que les autres sur les parlementaires. À l’en croire, certains députés ne sont que dangers publics qui ne sont bons qu’à la cigarette, à la bouteille et à se taper les femmes des autres. « A l’Assemblée nationale, il n’y a que des fumeurs, des alcooliques et des baiseurs de femmes d’autrui », a dégainé El Pistolero. Il était l’invité d’Aïssatou Diop Fall dans son émission « Face to Face ».
Dakaractu2




Dimanche 7 Avril 2013
Notez

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

22.Posté par birama le 08/04/2013 21:15
Moustapha Cisse LO N’est – il pas descendant de Ma Abdou Lô, celui la même qui est parti voir borom ndar (l’administration coloniale) pour comploter contre notre référence Serigne Touba Xadimou Rassoul (RTA) essayant par jalousie de lui faire échoué sa noble mission au service d’ALLAH et de son Prophète Mouhamed (PSL). Si son grand père avait réussi son coup tordu il ne dirait pas aujourd hui son slogan favori barké Serigne touba qu’il aime tant. Aucun mouride ne souhaite être fils ou petit fils de ce monsieur, son grand père, allez visiter les archives à Ndar et vous verrez vous-même ce que je vous dis. C’est pourquoi Cisse Lô doit se taire et se garder de parler de lignée.
Le seul tord du Président Idrissa est de rappeler à Macky Sall la souffrance du peuple sénégalais qui lui est insupportable, le manque d’emploi des jeunes , ses promesses, de baisser le coût de la vie, de stabiliser l électricité , d aider le secteur privé ,de s opposer à la fermeture d industries nationales.et de dire aux sénégalais la vérité 417 milliard laissé par Wade dans les caisses de l Etat au moment de son départ.
2) Ce monsieur parle de tricherie il n a cas élucidé la lanterne des sénégalais sur sa gestion quand il était à l Oncad , cette gestion douteuse ; calamiteuse et catastrophique des séko(stockage des graines d arachides). Que ce monsieur explique aux sénégalais comment il a géré tout cela ensuite après nous parlerons de morale.
3) Moustapha Cissé est un homme qui n a comme argument que l insulte à la bouche ; nous nous rappelons de ses dernières sorties fracassantes où il a traité Macky Sall de tous les noms d oiseaux ,un homme qui ne doit son ascension qu’ à l insulte , au chantage et au mensonge, un homme qui parle sans réfléchir ,comme un animal ,comme un malade mental ;comme un gamin mal élevé qui n a pas fait la case de l homme. Il déshonore l Assemblée Nationale par cette mauvaise haleine qui se dégage de sa bouche. Trop c est trop désormais à chaque fois qu il ouvre sa bouche pour insulter le président Idrissa il me trouvera sur son chemin pour lui apporté une réplique à la hauteur de son indiscipline est fini ! La récréation est terminée DAFA DOY ! IDY DOU MOROMOM , DOU MOROMOU PATRONWOM !; Alors qu’ il arrête ! Je vous assure que la prochaine fois je serai en retraite spirituel pour lui répondre par un zabi avec mon chapelet (mystiquement) . Ce monsieur est le symbole de l impolitesse caractérisée il incarne l incivisme. D ailleurs qu’il nous dise comment un député comme lui a fait pour occuper un logement octroyé par la présidence ; si ce n est pas ça tricher c est quoi alors ? Vous conviendrez avec moi que ce n est pas ça la rupture, encore moins la bonne gouvernance. A SUIVRE

SERIGNE MOUSTAPHA KAANG DIAGNE Fils de Son Eminence Serigne Elhadji Abdoulaye Diagne KAANG Chef religieux au Croisement Ngoundiane et militant du Parti REWMI.

21.Posté par djiby le 08/04/2013 13:36
S il vs plait ce type il faut plus l inviter il est vulgaire il sait le sénégal le chasser c est oeuvrer pour la salubrité publique il est agressif bouma amené dogol je vais le démettre été suite dayton talents rew

20.Posté par ami le 08/04/2013 11:09
Les journalistes sont vraiment dangeureux. Cette phrase a été sortie de son contexte. Elle est servie comme si elle était le centre de son propos. Il a simplement dit que si ces défauts étaient ceux de certains de ses collègues lui en sa qualité de bon musulman,il est sans reproche aucune. A sa place je porte plainte contre le journal

19.Posté par joe sylla le 08/04/2013 08:51
Marieme RAY NGAMA AH AH AH

18.Posté par doul le 08/04/2013 01:56
gor deughla, il a le courage de ses conviction, il dit ce qu'il pense et il est très cohérent ,plus cohérent que IDY,sur tout les sujet brulant aux senegal il donne son avis sans peur .meme sur l'histoire de betio thioune ,il était l un des rare leaders,politique et religieux a donner un point de vue amère sur cette situation ,il faut appelé le chat le chat , pas plus ni moins,je les respect et les cite ,les braves hommes publique ,souleyman jule diop, moustapha cisse lo , pape allé niang, et malal tall alias fou malade, que dieux les protege ,surtout il ne joue pas avec les verser du corant pour berner les sénégalais.

17.Posté par birama le 08/04/2013 00:57
je vous revois à la réponse qu'a fourni le frére omar SARR à Moustapha Diakhaté. les propos de ce bastard ne méritent pas de réponse

16.Posté par marieme le 08/04/2013 00:18
il a oublié les dragueurs de minettes dont il fait parti

15.Posté par senegalensis le 08/04/2013 00:14
pourquoi administrer ? vous dites ce qui vous chante pour censurer les autres ?

idy se prend pour plus intelligent que tous les sénégalais réunis! sa précipitation lui a coûté cher !
il ne fait QUE RUSER COMME A SES HABITUDES MAIS C'EST PEINE PERDUE!

14.Posté par doff le 07/04/2013 23:49
Il dit simplement qui sont ceux qui représentent le peuple.....
Ce sont des alcooliques et des drogués qui édictent nos lois ....Pauvre Sénégal

13.Posté par le peuple le 07/04/2013 23:35
voila macky sall né entouré k dimbécile comm lui et abou habel thiam.on a vu farba senghor et voila pire k lui kel honte

12.Posté par teuuuuuuusssssssssss le 07/04/2013 22:39
doff dou weurr ko ko wakhonnn?

11.Posté par tamega le 07/04/2013 22:28
ce moustapha cisse lo est dange public au senegal.il est devenu un bambin mal eleve et un impolicaracterise.il doit quitte l assemblee. c est paires ne doivent pas le pardonne.petit fils de traite.tu nous rouveras sur ton chemin nos les rewmistes.

10.Posté par Papis le 07/04/2013 22:09
Même si la forme n'y est pas, le fond est à saluer. Quelle bravoure d'avoir eu le courage de le souligner !

9.Posté par moriba magassouba le 07/04/2013 22:03
C'est une honte! Je savais que ce type était vulgaire! Mais à un tel degré cela frise la démence! Moustapha Cissé Lo est cinglé! Il est complètement barjot ce mec! Il n'a pas sa place à l'Assemblée mais dans un asile d'aliénés.

8.Posté par alerte le 07/04/2013 21:19
lima guiss soof nama

7.Posté par yadikon le 07/04/2013 21:14
mais pourquoi l,insultè sa tout monde le savais c,est comme ça depui toujour...

6.Posté par Deuguitt le 07/04/2013 21:05
Thieuy Xeme!!!

Tu as quelque part raison Idy est un naafekh qui utilise les versets coraniques pour berner le peuple.

5.Posté par tapha le 07/04/2013 20:53
ce n'est pas exactement ce qu'il a dit. Il a dit qu'il y a des députés qui le font, mais que lui il ne la fera jamais, car c'est un croyant.
Vous avez déformé ses propos

4.Posté par dall le 07/04/2013 20:50
mom fan leu fete ci yoyou

3.Posté par bour le 07/04/2013 19:41
QUEL CONARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

1 2


Dans la même rubrique :