A défaut de consensus entre Niasse et Tanor, Mamadou Lamine Diallo menace de déclarer sa candidature à la présidentielle le 19 novembre à 19 heures


A défaut de consensus entre Niasse et Tanor,  Mamadou Lamine Diallo menace de déclarer sa candidature à la présidentielle le 19 novembre à 19 heures
DAKARACTU.COM - Invité de l’émission Grand Jury de la RFM, le président du mouvement Tekki, Mamadou Lamine Diallo, n’a pas fait dans le dentelle pour demander à Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niasse de trouver un consensus. A défaut, il menace de déclarer sa propre candidature à la présidentielle de 2012. Mamadou Lamine Diallo vient de lancer un ultimatum qui expire le 19 novembre. «Je suis prêt à conduire une transition pour une durée limitée afin de remettre de l’ordre dans le pays, de changer la Constitution pour adopter celle éditée par les Assises nationales», ajoute Diallo qui invite Niasse et Tanor au dépassement et à trouver dare-dare un consensus autour de la candidature unique de Bennoo. «Je pense que le moment est venu de prendre ses responsabilités», décrète Diallo. Car les Sénégalais commencent à se lasser. 
Dimanche 13 Novembre 2011




1.Posté par coucou le 13/11/2011 15:40
vas y cousin,on est derriere toi

2.Posté par DeZig le 13/11/2011 16:12
De toute facon "damage is done". Les Senegalais st maintenant edifies. Qque soit la coalison qui pourrait se degager Niasse-Tanor ou Tanor-Niasse, une gestion collegiale au sein de Benno est impossible en cas de victoire.
Les memes manoeuvres des deux camps se poursuivront ds un gestion collegiale apres victoire.
Benno doit accepter son echec et donc que chaque parti aille separement aux elections.
Mr Diallo de Tekki et tout les Jeunes leaders politiques doivent prendre leurs responsabilites. L' AFP mais le PS surtout doivent comprendre que les temps ont change.
Si ces 2 camps ont de la peine a le comprendre, les jeunes leaders politiques de Benno doivent s'eloigner de cette vieille garde du PS de L'AFP, LD et autre.

3.Posté par mansaly le 14/11/2011 06:19
Mamadou Diallo a tous les arguments pour être le candidat de Bennno.....Mais il ne sait pas communiquer.Les versets de coran ,les références aux marabouts ne sont pas nécessaires pour quelqu'un qui a quelques choses a dire.
Aujourd'hui dans grand jury il a rate l'opportunites de communiquer effectivement et simplement.Pourtant Mamadou Ibra Kane lui a tendu la perche. Mais au lieu d’être concis dans ses réponses, il en a divague. Ce gars a tout ce qu'un Idrissa Seck prétend avoir et qu'il n' a pas: Les Diplômes, La crédibilité,le vrai savoir mais il a a apprendre de idy ne communication politique.
Idy peut dire en une minute ce qu'il pense et accrocher son auditore....comme quoi l'intelligence est complexe.

4.Posté par Mamadou Ba le 14/11/2011 18:03
A 19h, le 19/11 de l'an 2011 ????. Ce gars serait-il devenu adepte de numérologie, ou alors l'X Mines n'a manifestement pas rompu les amarres avec le féticheurs du Fuladu Pakao.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016