A couteaux tirés depuis longtemps, Diène Farba Sarr réconcilie enfin, Awa Guèye et Mariama Sarr


A couteaux tirés depuis longtemps, Diène Farba Sarr réconcilie enfin, Awa Guèye et Mariama Sarr
DAKARACTU.COM - De bonnes sources, nous sommes en mesure de révéler que le ministre de la Promotion des investissements et des partenariats, coordonnateur régional de l’APR à Kaolack a eu un weekend politique bien chargé. Il a profité de cette occasion pour réconcilier Mariama Sarr, ancienne ministre de la Femme et Awa Guéye, vice-présidente de l’Assemblée nationale. Lesquelles, étaient à couteaux tirés.
En effet invité d’honneur d'une manifestation politique, Diene Farba Sarr a entre-temps présidé une finale à Mbirkilane avant de recevoir toutes les structures locales de l’APR.
Une audience riche en enseignements, au cours de laquelle l’unité, la massification et la cohésion du parti y ont été décortiquées. L’essor économique de la région de Kaolack n’a pas été en reste. Ainsi le dragage du Port de Kaolack, du port céréalier de Mbadakhoune et le rétablissement du chemin de fer ont été évoqués. Des projets, qui à terme, vont révolutionner l’ancienne région du Sine Saloum.
Au finish, c’est dans un bel élan de solidarité et d’unité que militants et responsables de l’APR se sont quittés, avec en bandoulière un optimisme certain de remporter les prochaines élections locales.
Lundi 30 Décembre 2013




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016