A cause de Maitre Gims, l’association du footballeur Blaise Matuidi dans de sales draps


 Samedi 1er octobre 2016, l’association du footballeur de Blaise Matuidi, dans la salle Jacques Brel à Pontault-Combault a organisé un show avec en tête d’affiche, Maître Gims. La star n’a pas répondu présent, et ladite association est dans de beaux draps…

Pour un montant de la place à 25 euros, il faut dire qu’il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que les tickets se vendent comme des petits pains ;  pas moins de 900 personnes se sont ainsi déplacées en pensant assister à un concert à la hauteur de l’auteur de « Sapé comme jamais ».

Sauf que le rappeur ne se pointera pas finalement. Des sources rapportent que pourtant, les organisateurs avaient été prévenus deux semaines avant l’événement. De quoi fâcher les spectateurs qui ont dénoncé une arnaque sur les réseaux sociaux.

Maître Gims avait en effet annulé sa venue deux semaines plus tôt. Hélas ! Du coup, les spectateurs deçus ont juste eu droit à un message d’excuses de la part de la star : « On a projeté une vidéo dans laquelle il s’excuse de ne pouvoir être là et nous avons organisé une tombola spéciale dans laquelle cinq personnes ont gagné deux places pour le prochain concert du rappeur », a expliqué au Parisien Ndenga Luyindula, une membre de l’association.

Cependant, certains ne comptent pas s’arrêter-là, pestant que c’est trop facile…
Samedi 8 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :