A Hollywood, Benzema ne quitte plus Rihanna


A Hollywood, Benzema ne quitte plus Rihanna
 

près un premier dîner à New York avec RihannaKarim Benzema, l'attaquant français du Real Madrid, a pris la direction de la côte ouest américaine, stop à Los Angeles. Et, dans la cité des Anges, comme par hasard, Karim Benzema a croisé Rihanna dans la boîte de nuit à la mode le Oak club. Bien évidemment, on n' a pas vu les deux stars entrer ou sortir ensemble mais la rumeur a enflé de l'autre côté de l'Atlantique à tel point que la presse américaine désigne notre Frenchy comme le nouveau boyfriend de Riri.

Leur histoire alors platonique a commencé lors de la coupe du monde au Brésil en 2014 quand Rihanna a craqué pour Karim lui envoyant via twitter des “Baby Benze” des plus chaleureux.

Et, bien, le duo a remis cela le vendredi 19 juin à Hollywood ! A la nuit tombée, Rihanna a fait un tabac en débarquant dans une boîte de nuit du quartier de West Hollywood. Et son Karim n'était pas loin du tout, enfin paraît-il ! Vêtue d'un blazer sans rien dessous, exhibant sa jolie poitrine, la bombe atomique en a fait des tonnes et elle a alors croisé le rappeur Chris Brown qui n'est autre que son ex qui en serait presque tomber à la renverse. Waouh…  

Depuis, Karim Benzema est rentré en Europe. Invité au mariage de son coéquipier Raphaël Varane, on ne sait pas si il a assisté à la noce le samedi 20 juin au Touquet avant de rejoindre Madrid car la reprise de l'entraînement est prévu fin juin. Quoiqu'il arrive, la star française aura passé de bien bonnes vacances ! 
Source: Télé Loisirs




 

Lundi 22 Juin 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :