A Diourbel, Wade s’entretient avec des chefs religieux et des responsables politiques


A Diourbel, Wade s’entretient avec des chefs religieux et des responsables politiques

Abdoulaye Wade, le candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012), s’est rendu au domicile de quelques chefs religieux de la ville de Diourbel (centre), où il est arrivé dimanche en début d’après-midi, a constaté l’APS.

Arrivé à Diourbel à bord d’un hélicoptère, le président sortant a rendu visite à des chefs religieux, avant de se rendre à la gouvernance où il a reçu des responsables politiques locaux.

Jusqu’à 17h30, le candidat des FAL 2012 n’avait pas encore fait de déclaration.

Abdoulaye Wade, arrivé premier du scrutin présidentiel du 26 février, est admis au second tour qui l’oppose, le 25 mars, à son ancien Premier ministre Macky Sall, candidat de la coalition Macky2012.
APS

Dimanche 11 Mars 2012




1.Posté par migui le 11/03/2012 18:49
WADE represente le pluis grand dabger de ce pays , il fait tout pour separer les confreries et les ethnies au senegal pour rester au pouvoir .
WADE un danger pour le senegal , lui qui traite ses opposants d enemis et non pas des adversaires politiques .
WADE est un mauvais perdant , il est pret a tout pour diviser les senegalais avant de partir .
quelle honte pour le sunugal , que dieu sauve ce pays de WADE le destructeur ...amine ya illahi .

2.Posté par noreyni le 11/03/2012 20:18
Quel honte pour notre pays, Wade ne sait plus sur quel Saint se vouer... Sinon comment comprendre qu'un chef de l'Etat et candidat sortant ne puisse plus faire confiance à sa coalition de parti pour battre campagne..., il cherche à se cacher derrière la voile maraboutique pour essayer de leurrer les électeurs... It's pity comme dirai d'autres...!

3.Posté par boy town le 11/03/2012 20:36
Sopargny ak Macky Sall....! Mais où sont les Modou D. Fada, Aliou Sow, M. Guirassi, ...... j'en passe, Bethio nvx directeur de campagne de Wade??? Pitoyable ces PDistes....! Wade les traites comme des bon à rien... Quel mouche a piqué wade même Karim est devenu introuvable... Ken dou Macky niiila il faut installer la peur dans leur ventre comme ça il vont vômir les dénier publics...

4.Posté par deme le 11/03/2012 20:50
Il faut dire qu'il a distribué l'argent à tour de bras à Diourbel

5.Posté par salam le 11/03/2012 23:07
que les electeurs deteneurs de cartes soient vigilants la seule preoccupation qui vaille c'est d'elire macky sall et de fermer la page wade tout autre chose n'est que perte de temps l(heure est grave alors que le wade est entrain de faire l'amuseur public ,mais je fais confiance aux marabouts qui savent pertinamment que le vent du changement souffle en defaveur de wade qui malheureusement devient ridicule en venant impportuner ces respectables marabouts qui veulent laisser le choix librement aux citoyens de s'exprimer le 25 MARS

6.Posté par salam le 11/03/2012 23:16
WADE ANA SA PROGRAMME VA FAIRE CAMPAGNE bcp de ton electorat viennent en tout cas de se rendre compte d'une incoherence de démarche dans le deuxieme tour et ces derniers sont restés sur leur faim et ils pourraitent grossir les rangs de l'opposition et renforcer le camp de macky qui est en pole position pour remporter hautement la palme



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016