A 10 ans, Gérard Depardieu se prostituait pour de l’argent


A 10 ans, Gérard Depardieu se prostituait pour de l’argent
Dans son autobiographie Ça c’est fait comme ça, Gérard Depardieu  offre une confession pour le moins étonnante : enfant, il acceptait de l’argent en échange de faveurs sexuelles.
C’est un témoignage entier et bouleversant que livre Gérard Depardieu dans Ça s’est passé comme ça, son autobiographie. L’acteur s’y confie sans fausse pudeur sur son enfance, racontant notamment comment sa mère avait voulu le supprimer peu avant sa naissance. « J’ai survécu aux aiguilles à trico­ter de ma mère,expliquait-il. Manque de bol, Dieu a décidé que je vive. »
 Touchant, l’acteur raconte combien il s’est élevé quasiment seul, entre une mère débordée et un père alcoolique. Gamin solitaire, Gérard Depardieu traîne dans les rues au milieu d’adultes qui repèrent très vite en lui une proie.
Bravache et pragmatique, il décide d’en profiter. « J’apprends de mieux en mieux à sourire pour montrer aux autres comme je suis confiant, comme je n’ai pas peur, se souvient-il. Quand des mecs à la Lino Ventura, des camionneurs, des forains me proposent de me sucer la bite, je réponds pognon, je dis mon prix. J’ai dix ans mais j’en fais quinze. (…) Que je plais aux homosexuels, je l’ai su très jeune, à dix, douze ans, quand des types qui me prenaient en stop me proposaient de me sucer la bite et que je leur réclamais du pognon. »
Plus tard, lorsqu’il commence à jouer au théâtre à Paris, il continue à profiter des largesses de certains hommes. « Bientôt, j’aurais toute une bande de mecs accrochés à mon cul, écrit-il. J’en manipulerai certains pour les dépouiller, j’ai 20 ans, le voyou en moi respire encore, et il m’arrive d’arracher les fils du téléphone, de démolir un mec et de repartir avec tout son fric. » Des épisodes glaçants de l’incroyable vie de Gérard Depardieu.  
Source : Voici.fr
Mercredi 8 Octobre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :