93 interpellations enregistrées à Tivaouane (commissaire)


93 interpellations enregistrées à Tivaouane (commissaire)
Le commissaire de la police de Tivaouane, Malick Niasse, a indiqué que l’édition du gamou 2012 a enregistré 93 interpellations pour divers motifs, précisant qu’aucun accident mortel n’a eu lieu sur l’axe Dakar Tivaouane.

’’Sur les 93 interpellés, on enregistre 28 cas de vol, 19 arrestations pour ivresse, 3 détentions de chanvre indien, 10 personnes arrêtées pour jeux de hasard, 4 cas de vagabondage’’, a dit Malick Niasse.

Il a ajouté qu’il y a eu ’’10 arrestations pour contrefaçon et piraterie, de 2 cas de vagabondage sur la voie publique et 23 arrestations pour vérification d’identité’’.

Le commissaire Niasse a également souligné que 5 accidents avec des dégâts matériels ont été constatés, ainsi que 6 accidents corporels avec 3 blessés évacués à l’hôpital.

Il a précisé que ses services, pour cette édition du gamou 2012, n’ont enregistré aucun accident mortel.

Il s’est félicité de l’engagement de ses hommes qui ont bien rempli les missions de sécurisation qui leurs ont été assignées dans les règles. Pour lui, ‘’la police n’a pas été confrontée à des difficultés majeures pour accomplir sa mission’’.
Mardi 7 Février 2012
APS




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016