82 militaires et paramilitaires ont voté à Mbacké en 48 h, soit moins de 2 personne par heure


82 militaires et paramilitaires ont voté  à Mbacké en 48 h, soit moins de 2 personne par heure

Quatre-vingt-deux votants sur 264 incrits ont été enregistrés à Mbacké, au terme du scrutin des militaires et paramilitaires, qui a pris fin dimanche.

A l’école Mame Mor Diarra où l’unique bureau était ouvert, l’urne a été scellée par le président du bureau de vote avant d’être acheminée au tribunal départemental, sous escorte des forces de sécurité. Le contenu panier placé au niveau de l’isoloir a été incinéré.

Le dépouillement pour le vote des militaires et paramilitaires se fera en même temps que celui du vote des civils prévu le 26 février prochain.

Dimanche 19 Février 2012




1.Posté par sassita le 20/02/2012 00:24
A qui profite le crime ?
Le peuple sénégalais subit, depuis quelques jours, des bourdonnements effroyables parfois proches, parfois lointains entrainant même des morts . La cabale est sournoise : le complot tourne à plein régime et les activistes recrutés par Idrissa Seck se réjouissent des belles provocations qui poussent partout dans leurs sanctuaires. Les auteurs, 200 anciens militaires recr...utés par le maire de Thiès sont payés 20 000 f par jour. Ils montent des brigades dans les différents quartiers de Dakar et tentent de mettre le feu. Les jeunes manifestants organisés en brigade reçoivent 10 000 f par personne et par jour. Parmi eux le faux policier qui a balancé une grenade lacrymogène dans la Zawya. Chers concitoyens voilà le coup monté par Idrissa Seck . Sachant qu’il ne peut pas gagner par les urnes, IDY s’adosse sur de pauvres innocents pour faire basculer le pays dans le CHAOS . Restons vigilent.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016