7 aliments qui rendent les hommes actifs dans la chambre


7 aliments qui rendent les hommes actifs dans la chambre

A voir une vie sexuelle saine joue un rôle important dans notre bien-être. Une faible libido chez les hommes est beaucoup plus fréquente que nous sommes amenés à le croire.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les hommes peuvent perdre leur libido et des facteurs simples comme la fatigue, le stress, la dépression, certains médicaments (antidépresseurs et médicaments antihypertenseurs), la consommation excessive d’alcool, la consommation de drogues illicites, et un faible taux de testostérone peuvent tous jouer un rôle.

Avoir un nouveau-né peut aussi mettre un terme à votre libido pendant un certain temps en raison, principalement, du manque de sommeil. Saviez-vous que ce que vous mangez peut aussi affecter votre désir pour le sexe. Voici des aliments qui vous aideront à pimenter les choses dans la chambre. Vous aider à profiter d’une meilleure vie sexuelle. Les 7 aliments suivants rendent les hommes actifs dans la chambre.

1. Graines de courge et de tournesol
Grignoter ces graines nutritives aidera à améliorer votre taux de zinc. Le zinc est un des minéraux les plus importants et nécessaires pour améliorer la santé et la quantité du sperme et augmenter le taux de testostérone. Ces graines contiennent aussi des graisses saines qui sont vitales pour la santé sexuelle. Ajoutez-en une poignée à votre petit-déjeuner, à vos salades, ou à un mélange de fruits secs.

2. La maca
Ce super aliment Péruvien est considéré comme « le Viagra de la nature » car c’est un aphrodisiaque renommé, améliorant la libido et la performance sexuelle. La maca est également riche en vitamines B, pour vous aider à augmenter votre niveau d’énergie, et soulager le stress. Ajoutez-en une cuillère à café dans vos smoothies, soupes ou boissons chaudes.

3. La viande
Le boeuf et le porc contiennent des niveaux élevés de L-carnitine, un acide aminé qui peut aider à stimuler la libido, la fonction sexuelle et le taux de testostérone chez les hommes plus âgés. La L-carnitine permet également de stimuler l’énergie en augmentant la combustion des triglycérides dans le corps.

4. Les bananes
Les bananes sont une excellente source de vitamines B, nécessaires pour accroître la production d’énergie et atténuer votre niveau de stress.

Les bananes contiennent du tryptophane, un acide aminé nécessaire pour la production de la sérotonine, notre hormone du bien-être. Les bananes sont également riches en potassium, utilisé pour produire les hormones sexuelles, et améliorer la santé cardiaque et la libido. Les bananes contiennent également une enzyme appelée la bromélaïne, qui contribue à améliorer la circulation sanguine et augmenter la libido.

5. Le cacao
Le cacao, ou chocolat brut, est aussi un aphrodisiaque bien connu qui est riche en antioxydants puissants appelés phénols, qui sont bons pour votre cœur. Pour sûr, un cœur en bonne santé signifie une libido saine. Le cacao peut abaisser le taux de cholestérol et la pression artérielle.

Lorsque vous mangez du chocolat, vos endorphines augmentent, les mêmes substances que vous libérez lorsque vous êtes amoureux. Le cacao contient également de la phényléthylamine, une substance qui augmente le niveau de dopamine, ce qui augmente vos sentiments de désir. Ajoutez une cuillère à café de cacao aux smoothies ou aux boissons chaudes, ou profitez d’un chocolat noir de bonne qualité.

6. Les noix brutes
Manger des noix brutes peut aider à apporter une étincelle dans votre chambre à coucher. Les noix comme les amandes, les noix de cajou, les noix du Brésil et les noisettes sont riches en acides aminés L-arginine, qui stimulent la production d’acide nitrique dans le corps,

Cela va augmenter la production des hormones sexuelles, et promouvoir une érection plus ferme et une meilleure performance sexuelle. Les noix sont également une excellente source d’acides gras essentiels, qui sont des graisses saines nécessaires à la santé sexuelle masculine. Ajoutez quelques noix concassées dans les salades ou les smoothies.

7. Le céleri branche
Inclure plus de céleri dans votre alimentation peut aussi apporter une étincelle à votre vie sexuelle. Manger du céleri peut augmenter la phéromone appelée androstérone, qui est un aphrodisiaque naturel trouvé dans la transpiration masculine.

Le céleri contient également des composés qui peuvent aider à dilater les vaisseaux sanguins, augmenter la libido et améliorer l’orgasme. Essayez un jus vert avec du céleri, ou mangez ce légume aphrodisiaque avec de l’houmous ou du beurre d’amande.

Mercredi 19 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :