5ème édition de Miss Sénégal en Italie, Oumy N'diaye hérite de la couronne de Désiré Diaw.


5ème édition de Miss Sénégal en Italie, Oumy N'diaye hérite de la couronne de Désiré Diaw.

Le 20 septembre 2014 les Sénégalais d’Italie s’étaient tous donné RV à Brescia pour fêter l’élégance et la beauté du pays de la Téranga. Abdou N'dao et son équipe comme chaque année, organisent depuis 5 ans un concours Miss Sénégal en Italie. 

Cette année,  Xelmi Head-Office a porté la barre très haut, en choisissant deux personnalités très connues en Italie. Il s'agit tout d'abord de Idrissa Sanneh comme Parrain de l’événement. Idy, comme l’appellent les Italiens est un personnage très connu en Italie du fait du rôle qu’il joue dans l’administration de la Juventus de Turin et comme le premier Sénégalais reporter de télévision du calcio Italien. Le choix de la Marraine de l'événement s'est porté sur Coumba Khadim Thiam, une dame très distinguée et reconnue par tous comme un exemple de femme à suivre.

De minuit jusqu'à 6 h du matin, 8 filles venues de Rome-Milan-Agrate-Brescia-Firenze-Rimini-Poggibonsi-Prato se disputaient la couronne de Désiré Diaw (Miss Sénégal en Italie 2013) dans une salle pleine à craquer.

Le jury composé de Luigi Balduini un professionnel des télévisions Italiennes, de la Top model Sénégalaise Eva Thione, de Adama Thiam et de N'dèye Bineta Samb, a eu toutes les difficultés à sortir une miss et ses deux dauphines, tellement toutes les filles en lice étaient belles et intelligentes.

C’est à 5 h du matin que Abdou N'dao annoncera le nom de Oumy N'diaye, une jeune fille de 17 ans habitant à Lumezzane (Brescia) qui est sortie vainqueur de la 5ème édition de Miss Sénégal en Italie. Ce fut l’apothéose et un moment fort en émotion pour l'heureuse élue et sa mère qui assistait à la cérémonie.

Ainsi les rideaux de la 5ème édition sont tombés, cap donc est mis sur la 6 ème édition...


5ème édition de Miss Sénégal en Italie, Oumy N'diaye hérite de la couronne de Désiré Diaw.
Jeudi 25 Septembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :