50 Cent se moque publiquement de l’arrestation de P. Diddy


50 Cent se moque publiquement de l’arrestation de P. Diddy

La vengeance est un plat qui se mange froid ? Pas pour 50 Cent ! Cela ne fait pas un jour que P. Diddy est en détention et son plus grand rival se moque déjà de lui sur la toile !

Lundi 22 juin, le rappeur Sean Combs a en effet été arrêté après avoir frappé avec un poids de musculation un entraineur sportif de l’université UCLA où son fils Justin étudie. Or aujourd’hui, 50 Cent vient de poster deux clips vidéo moqueurs sur Instagram. Dans le premier, le rappeur fait mine d’apprendre la nouvelle de l’arrestation à un ami et de partir libérer Puff Daddy, sous le commentaire : « Libérer Puffy lol. Nan ce mec n’aurait pas dû être souple avec ses enfants ». Dans une seconde vidéo, l’interprète de Candy shop compte une importante somme d’argent, prétendant qu’il va payer la caution du détenu : « Ne t’inquiètes pas Puffy je suis en chemin !!! ».

En plus de narguer son adversaire, 50 Cent profite de ces posts pour promouvoir sa marque de vodka Effen visible dnas la première vidéo, un coup supplémentaire contre P. Diddy qui, en plus d’être son rival sur le plan musical, est un vendeur d’alcool concurrent.

Mardi 23 Juin 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :