50 Cent offre une Mercedes à son fils pour ses deux ans


50 Cent offre une Mercedes à son fils pour ses deux ans
Sire, le jeune fils du rappeur 50 Cent, a eu un joli cadeau pour ses deux ans : une mini Mercedes-Benz qui ressemble beaucoup à la grosse bête que conduit son papa. Des voitures assorties, ça se passe comme ça dans la Fifty family.
L’amour du bling se transmet de père en fils. Ce lundi, pour les deux ans de Sire, son petit dernier, le rappeur 50 Cent lui a offert un cadeau qui en jette : une Mercedes-Benz. Fier conducteur d’un imposant 4x4 de la marque allemande, l’artiste a voulu que son enfant pose ses petites mains sur un volant aussi luxueux. C’est pour cette raison que l’heureux Sire a eu droit à une version mini d’une berline décapotable. D’un noir brillant, comme celle de son père, la voiture du jeune garçon est motorisée, et équipée de larges enceintes pour mettre une ambiance de folie « sur les parkings », comme l’a malicieusement écrit le rappeur en légende de cette vidéo postée sur Instagram.
L’anniversaire du petit Sire était définitivement sur le thème des grosses cylindrées, puisque 50 Cent a également posté sur le réseau social une photo de son fils dans la célèbre tenue rouge et blanche de l’écurie Ferrari, entouré de plusieurs belles voitures du constructeur italien. Epuisé par tant d’émotions et de carrosseries de rêve, Sire a fini la journée en faisant un gros dodo dans les bras de son gentil papa.
Source : Voici.fr
Mercredi 3 Septembre 2014




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017