50 Cent et ses gardes du corps attaqués pour vol de bijoux et agression à main armée !

Un bijoutier accuse le rappeur et les hommes chargés de sa sécurité de lui avoir dérobé une chaîne et une montre pour une valeur totale de 250 000 dollars, selon TMZ !


50 Cent et ses gardes du corps attaqués pour vol de bijoux et agression à main armée !
50 Cent, pas calmé ? En février dernier, le rappeur s’en prenait à Beyoncé et à son succès non mérité, selon lui ! Il semble que cette fois-ci il ait décidé de s’attaquer à son bijoutier ! Celui-ci a rapporté à TMZ avoir porté plainte contre son client pour vol et agression. Le site américain explique ainsi que Robert Marin, propriétaire d’une bijouterie de Los Angeles, a perdu 250 000 dollars de bijoux ! Une jolie somme !
Il raconte s’être déplacé à Las Vegas le week-end dernier, lors du "combat du siècle" entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao auquel ont assisté de nombreuses célébrités, dont Beyoncé et Jay-Z justement. 50 Cent était aussi présent et c’est dans un club de la ville que le bijoutier lui a montré une chaîne et une montre en or, incrustées de diamants. Le chanteur était intéressé mais voulait négocier le prix. Pour être plus détendu, 50 Cent a voulu continuer la discussion pendant l’entrainement de Mayweather.
C’est là que tout aurait dégénéré. Robert Martin prétend que deux gardes du corps lui sont tombés dessus et ont pointé leurs armes sur lui, lui ont volé les bijoux et se sont enfuis avec. Une version que l’avocat de 50 Cent réfute fermement. Cela n’a pas empêché le bijoutier de porter plainte. Une enquête a été ouverte par la police de Las Vegas.
Source : Public

 

Mercredi 13 Mai 2015




Dans la même rubrique :